A la folie, pas du tout : le nouveau rendez-vous de Bababam qui parle d’amour

9 jui 2023

C’est le retour de la saison des amours. Bababam, le studio de podcasts natifs numéro 1 en nombre d’écoutes mensuelles, renouvelle son programme Love Story, qui devient A la folie, pas du tout. Un nouveau ton et un nouveau concept, pour dévoiler la face cachée des plus célèbres histoires d’amour.

A la folie, pas du tout : le podcast qui raconte l’amour et le désamour

Je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… pas du tout.
Les histoires de couples modèles à la télé ou dans les livres ont fait rêver des générations. Stars, politiciens, princesses, héros de films… Ils ont défini notre vision de l’amour avec un grand A. Mais au-delà des apparences, quelle est la face cachée de ces couples emblématiques ? 

Dans A la folie, pas du tout, découvrez les plus célèbres histoires d’amour... et de désamour. De la mystérieuse liaison entre Marilyn Monroe et John Fitzgerald Kennedy, à celle de Beyoncé et Jay-Z, en passant par le cultissime duo Ross et Rachel de Friends… Que révèlent ces couples, emblématiques de notre époque, de l’amour aujourd’hui ? Plongez dans les plus beaux moments d’amour… comme dans les pires. 

Grâce à deux voix (incarnées par François Marion et Lucrèce Sassella), les épisodes nous font vivre à la fois la romance des couples, mais aussi leurs déboires. Les saisons sont écrites par Anaïs Koopman, journaliste, autrice, podcasteuse et consultante éditoriale. Anaïs Koopman a notamment écrit et animé la saison 2 du podcast Autoportrait par Erborian, sur la santé mentale des influenceurs et influenceuses. 

Disponible dès le 20 juin 2023, le podcast est diffusé à raison de deux épisodes par semaine, chaque mardi et vendredi sur toutes les plateformes d'écoute (Spotify, Apple Podcasts, Deezer, Castbox, Podcast Addict…). Chaque saison de A la folie, pas du tout est découpée en 4 épisodes et sera disponible en avant-première, sans publicité sur la chaîne Bababam+ d’Apple Podcasts.

Une première saison sur l’une des liaisons les plus énigmatiques et sulfureuses de notre époque

C’est une histoire digne de Roméo et Juliette. L’actrice Marilyn Monroe et le président des Etats-Unis John Fitzgerald Kennedy, deux icônes américaines, auraient eu une liaison dans les années 1960. Mais cette relation a-t-elle jamais existé ? Tout diffère, selon les dires, les films, les documentaires… Entre le mythe idéalisé et la réalité, il faut trancher. 

Découvrez, dans la saison 1 de A la folie, pas du tout, l’histoire d’une idylle au destin tragique qui a défrayé les médias et enflammé les paparazzis.